fil-educavox-color1

Publié sur numerique.gouv.fr : Transformation numérique de l’État : vers plus de qualité et de simplicité pour tous les usagers #CITP : Qualité des démarches en ligne, accompagnement des usagers en difficulté avec le numérique, outils de travail innovants pour les agents… Le point sur les engagements du Gouvernement en matière de transformation numérique de l’État, à l’occasion du 4e comité interministériel de la transformation publique qui s’est tenu le 15 novembre 2019.

Un service public plus simple et proche des citoyens

« Nous devons la qualité, la simplicité, la proximité et l’efficacité du service public à nos concitoyens ». Et c’est bien ce leitmotiv, rappelé par le Premier ministre Édouard Philippe à l’issue de la rencontre, qui a animé le Gouvernement réuni vendredi dernier à l’occasion du 4e comité interministériel de la transformation publique (CITP).

Un nouveau point d’étape qui accorde une large place au volet numérique porté par le secrétaire d’État Cédric O, en dresse les résultats et définit de nouvelles actions pour accélérer l’atteinte des objectifs fixés.

Améliorer la qualité des services publics numériques

Accès aux propositions : https://www.numerique.gouv.fr/actualites/transformation-numerique-etat-vers-plus-de-qualite-et-simplicite-pour-tous-les-usagers-citp/

Dernière modification le lundi, 25 novembre 2019
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.