fil-educavox-color1

Le Master Agricultural Data Management & Decision Models a pour objectif de former des data scientists pour l’agriculture. En effet, on estime qu’à l’horizon 2020, au minimum mille milliards d’objets seront connectés et tous les services seront impactés.

Les données massives révolutionneront l’entreprise que ce soit dans le management, la gestion, la recherche & développement, le marketing.

Salima Taïbi,responsable du Master of Science : " Ce Master of Science, à l’interface de la haute technologie et l’agriculture / agroalimentaire, va permettre le traitement et l’analyse dynamiques de données massives récupérées par les objets connectés tels que drones, satellites, tablettes, téléphones afin d’apporter une aide à la décision, accessible à tous les acteurs de la filière."

Accès aux informations et coût de la scolarité

https://www.unilasalle.fr/formations/bachelors-masters-ms-et-msc/msc-agricultural-data-management-and-decision-models/

 

Dernière modification le dimanche, 30 avril 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.