fil-educavox-color1

C’était la course au sein des rédactions depuis jeudi. Entre « ce rapport n’existe pas » et « il sera publié au fur et à mesure des chantiers que le Gouvernement ouvrira », le rapport Action publique 2022, ou Cap 22, a suscité la polémique. Une polémique surtout alimentée par le refus du gouvernement de le rendre public, alors que le « Figaro » avait annoncé dès lundi 16 juillet avoir bénéficié d’une « fuite ». Presqu'une affaire d’Etat. C’est finalement « par un syndicat » que le rapport sera mis à disposition. « Disruptif » ou « provocateur » ? La rédaction de la Gazette vous invite à vous y plonger, avant de retrouver nos analyses.

Avant de vous plonger dans la lecture de ce rapport, dans une version datée de juin 2018, la rédaction vous propose de parcourir les 22 propositions du comité d’experts Action publique 2022, par leurs intitulés.

Les 22 propositions avancées dans le rapport CAP22

http://www.lagazettedescommunes.com/575195/le-rapport-cap-2022-a-telecharger/

Dernière modification le dimanche, 29 juillet 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.