fil-educavox-color1

L’escale de Jeanne avait pour invité Gérard Netter. Il est Docteur en Sciences de l'Education, - psychologie clinique - peintre, écrivain, romancier, poète. Il a été instituteur, Maître E, formateur associé à l’IUFM de Paris, enseignant référent auprès des élèves en situation de handicap. Rencontre. 

Rencontre avec Gérard Netter, Docteur en Sciences de l'Education

Interview de Jeanne Orient

Et toute une escale au fil des mots exprime Jeanne Orient, (1) 

Comme souffrance, enchantement, immortalité, incertitude, abandon, adoption et aussi cette poésie intérieure qui reste racines dans chacun... A la croisée des chemins et des femmes et des hommes qui les empruntent, il y a Gérard Netter qui est au point de rencontre.... " Nous sommes un cheminement... "dit Gérard Netter..

Jeanne Orient : Nous vivons un monde nouveau depuis la pandémie et nous avons certainement tous changé. Qui êtes vous depuis le virus covidien ?

GN : J'ai continué mon cheminement. La question de qui je suis est toujours complexe. L'identité lorsqu'on la défini on a l'impression qu'on la fige et elle est tout sauf figée. Elle se nourrit d'événements, de rencontres et de ce qu'on apprend des leçons de la vie...Il faut s'adapter continuellement, renoncer à tout maitriser et accepter l'incertitude...

Je vous invite à entrer dans cette belle rencontre ...

Consulter la vidéo de l'interview de Gérard Netter, Docteur en Sciences de l'Education avec Jeanne orient

Lien : https://youtu.be/4SrEWcx2caA

1 2021 10 02 at 18 16 51 Lescale de Jeanne avec pour invité Gérard Netter

(1) @JeanneOrient

Productrice et réalisatrice des Fils de MémoireS de Jeanne O et des Rendez-vous de Jeanne

Dernière modification le lundi, 04 octobre 2021
Laurissergues Michelle

Présidente d'honneur et fondatrice de l’An@é, co-fondatrice d'Educavox et responsable éditoriale.