fil-educavox-color1

Le 12 décembre dernier, s’achevait la seconde saison du mooc ITYPA, (Internet, Tout Y est Pour Apprendre) consacrée aux outils, méthodes et stratégies d’optimisation de l’usage d’Internet pour apprendre.
Je vous propose la vidéo enrichie (annotations, images, liens vers sites web ou fichiers, définitions wikipedia etc…) de l’interview (9 min) de Christine Vaufrey, l’un des principaux instigateurs et animateurs de ce mooc. 
Interrogée dans le cadre des "causeries technopédagogiques" de Christophe Batier, Christine Vaufrey dresse un bilan concis et positif d’une seconde saison très riche et stimulante aussi bien pour les apprenants que pour les organisateurs et formateurs de ces cours en ligne. Elle nous éclaire également sur l’avenir du mooc ITYPA ainsi que sur ses projets professionnels (création d’un nouveau mooc).
En complément :
 
 
Dernière modification le jeudi, 16 octobre 2014

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.