fil-educavox-color1

L’expérimentation CLIS’TAB a été mise en place dans un cadre national à la rentrée 2013 pour des élèves présentant un handicap et notamment des troubles envahissants du développement. 
La classe de CLIS TED de Creutzwald fait partie de la dizaine d’écoles retenues. L’objectif est d’évaluer le potentiel pédagogique de la tablette numérique auprès de ces élèves, de leurs enseignants et de leurs assistants de vie scolaire, ainsi que dans les relations avec les familles et le souci d’inclusion scolaire. Nous sommes allés rencontrer cette classe en Moselle.
ET UNE DOUZAINE DE REPORTAGES SIMILAIRES Dernière modification le vendredi, 26 septembre 2014
Julien Aurelie

Auteur à Ludovia Magazine (ou Ludomag), media online concernant le numérique éducatif, l’usage des technologies digitales dans la formation et l’éducation aussi bien dans les établissements d’enseignement du premier degré, du second degré que du supérieur ou l’enseignement universitaire et spécialisé.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.