fil-educavox-color1

CES si bon, c'est toute l'actu des start-up de Nouvelle-Aquitaine au CES 2018, le salon mondial de l’innovation et des nouvelles technologies. Voici l'interview de Mathieu Hazouard, élu régional de Nouvelle-Aquitaine délégué au numérique et celui de Marbotic, startup innovante dans le monde des jouets en bois mais connectés !

2079573b 8bd6 41e8 9302 3dc066c1a40b

Interview Jet Lag avec Mathieu Hazouard, élu régional de Nouvelle-Aquitaine délégué au numérique

 

Qui est Marbotic, start-up néo-aquitaine exposante au Marketplace ?

 

Une start up qui a réalisé en concertation avec le milieu éducatif, une méthode d’apprentissage unique, alliant le jouet traditionnel en bois et l’interactivité des tablettes tactiles. En posant les pièces en bois sur l’écran, l’enfant apprend à compter, lire et écrire avec ces jolis jouets en bois connectés qui associent le meilleur du jeu traditionnel et du numérique.

Rencontre autour d’un petit-déjeuner pour une interview Chocolatine

 

 

 http://www.marbotic.fr/fr/

 

Dernière modification le jeudi, 01 février 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.