fil-educavox-color1

Il y a deux manières d’appréhender l’intelligence artificielle : celle de la peur et de la méfiance face à un outil dont on perdrait le contrôle et celle d’un ensemble d’outils puissants qui permettront à l’Homme d’être plus ingénieux et créatif. C’est cette dernière piste qu’explorent Olivier Ezratty et Sharon Sofer dans une discussion ouverte, en prenant comme exemple nombre de nouvelles applications de l’IA récemment apparues, que ce soit dans la recherche médicale ou dans les industries créatives.

Dialogue entre Sharon Sofer @SharonSofer fondatrice de Startup For kids @StartupForKids et Olivier Ezratty @olivez consultant indépendant spécialisé dans la veille technologique, auteur du blog Opinions Libres.

 

Dernière modification le mercredi, 09 mai 2018
Détrée François

Conseiller en numérique éducatif

Directeur de la Maison départementale de l'éducation de 2009 à 2014 - Directeur du CDDP du Val d'Oise de 1999 à 2014- Directeur adjoint du CDDP de 1996 à 1999, responsable du Centre de ressources Image- Conseiller audiovisuel et multimédia

Administrateur An@é

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.