fil-educavox-color1

La 5e édition de l’événement de Couthures-sur-Garonne consacré à l’actualité et à l’information a dû être repoussée. Jusqu’au mois de mars, l’équipe éditoriale du Festival international de journalisme s’était préparée à revoir ses thématiques 2020 à la lumière de la pandémie de Covid-19. Finaliser la programmation en pleine période de confinement était impossible, et il n’était pas raisonnable d’espérer accueillir 6 000 personnes sur les bords de la Garonne en début d’été.

Interview de Gilles Van Kote, journaliste au journal "Le Monde" et Président du Festival international du journalisme de Couthures sur Garonne (47).

Emission enregistrée dans la salle du Conseil municipal du village ;
Gilles Van Kote nous parle de la genèse de cet événement, des grands thèmes qui seront abordés lors de l'édition 2021.

 

 

Dernière modification le jeudi, 16 juillet 2020
Figeac Patrick

Proviseur honoraire, bénévole à Radio 4 en Lot-et-Garonne, président d’une association intermédiaire par l’activité économique, auteur. Pour retrouver les chroniques sur http://www.radio4.fr/radio rubrique "Magazine", puis "Paroles".

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.