fil-educavox-color1

Flipped Classroom par Educ@conTIC sur Flickr
sous licence CC-BY SA
Pour Olivier Le Deuff, le numérique et les humanités c’est surtout l’arrivée d’une série de métamorphoses dans les milieux académiques et institutionnels à travers les humanités numériques : des pédagogies plus actives, la remise en cause de ses méthodes et la continuité des apprentissages - des littératies qui demandent des efforts pour être acquises.









une sélection documentaire sur la pédagogie inversée du CRDP de Reims. F
Dernière modification le vendredi, 05 février 2016
Maillioux Thomas

En parallèle de sa carrière d’enseignant-documentaliste actuellement au CRDP de Créteil, Jean-Thomas Maillioux s’implique dans les domaines du jeu, des médias sociaux et de la veille et des réappropriations technologiques depuis près de 13 ans. Il s’intéresse aujourd’hui essentiellement à la manière dont ces différents outils permettent de repenser notre rapport à la citoyenneté, à la créativité et au travail. Vous pouvez suivre son actualité sur son site ou via Twitter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.