Produit dans le cadre du Programme de collaboration universités-collèges (PCUC), grâce à la participation conjointe du Cégep à distance, du Secteur PERFORMA et du Département de gestion de l’éducation et de la formation de l’Université de Sherbrooke, le présent site donne accès à un ensemble de ressources qui ont été élaborées par plusieurs acteurs de manière à soutenir le processus d’évaluation des compétences en formation à distance.

Les ressources sont regroupées selon les cinq étapes du processus, soit : analyser, planifier, concevoir, mettre en œuvre et valider.
Analyser la ou les compétences du cours
Planifier l’évaluation des compétences
Concevoir les évaluations
Mettre en oeuvre et valider
Accès au site et aux ressources :
http://evaluationfad.cegepadistance.ca/
Dernière modification le lundi, 31 octobre 2016
L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.