fil-educavox-color1

Produit dans le cadre du Programme de collaboration universités-collèges (PCUC), grâce à la participation conjointe du Cégep à distance, du Secteur PERFORMA et du Département de gestion de l’éducation et de la formation de l’Université de Sherbrooke, le présent site donne accès à un ensemble de ressources qui ont été élaborées par plusieurs acteurs de manière à soutenir le processus d’évaluation des compétences en formation à distance.

logos partenaires

Les ressources sont regroupées selon les cinq étapes du processus, soit : analyser, planifier, concevoir, mettre en œuvre et valider.

Analyser la ou les compétences du cours

Planifier l’évaluation des compétences

Concevoir les évaluations

Mettre en oeuvre et valider

Accès au site et aux ressources :

http://evaluationfad.cegepadistance.ca/

Dernière modification le lundi, 31 octobre 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.